Votre recherche :

xplorer 360

darkstar
Re: TUTO - Modifier GamerScore (succès)
essaye avec xplorer 360
Voir le sujet
Allendor
Re: Transfert de sauvegarde
J'ai mon câble et le logiciel Xplorer 360 par contre je comprends rien j'ai Partition 0,2 et 3 mais y a rien dedans ou alors pas grand chose voici un screenshots.

Image

Voilà donc ça se limite à ça donc pour moi se n'est pas normal car je ne trouve pas de save, il n'y a rien sur la partition 0 et 3 alors que d'après le fichier word en anglais la partition 3 est supposé être blindé de fichier...

Si quelqu'un a déjà utilisé se logiciel et pouvait me renseigner ça serait sympa :)
Voir le sujet
lois74
Re: [Tuto] Connecter un disque dur Xbox360 a un PC.
Sinon il est possible d'avoir un cable de la part de microsoft. Il suffit de dire que vous voulez envoyé les données d'un 20 go vers un 60 go. Ce cable est totalement gratuit, juste a demandé a microsoft. il sert a relier votre dd en USB a votre concole, mais avec Xplorer 360 il devient compatible avec le PC.

Comment fait tu pour te procurer ce câble, tu appel un numéro ?
Voir le sujet
Kilvas
Re: [Tuto] Connecter un disque dur Xbox360 a un PC.
Sinon il est possible d'avoir un cable de la part de microsoft. Il suffit de dire que vous voulez envoyé les données d'un 20 go vers un 60 go. Ce cable est totalement gratuit, juste a demandé a microsoft. il sert a relier votre dd en USB a votre concole, mais avec Xplorer 360 il devient compatible avec le PC.
Voir le sujet